🎉 Notre plus grosse baisse de prix pour le Black Friday du 27 au 30 novembre ! Profitez en !      Enregistrez vous ici !

Cartouche de Protoxyde D'Azote - Cream Deluxe

Cartouche N2O pour la crème chantilly

Grace a nos cartouches N2O, vous pourrez garder la saveur des aliments tout en ayant une mousse onctueuse et de qualité supérieure. Le chargeur de crème vous permet d'accélérer le procédé de mixage des aliments tout en conservant l'arôme des aliments, vous pourrez proposer des cocktails à l'arôme savoureuse.

Le rôle des cartouches N2O dans la création des boissons

Nos cartouches N2O Cream Deluxe offrent un moyen simple de faire une bonne fête, la clé pour passer une soirée inoubliable. Profitez d'une grande quantité d'oxyde nitreux de haute qualité facilement accessible à tous ceux qui souhaitent découvrir le frisson de l'utilisation de chargeurs de crème pour la création de boissons et cocktails. Avec nos cartouches de gaz N2O, soyez préparé à créer toutes sortes de boissons et impressionnez vos convives.

Les cartouches N2O pour la nourriture

Dans les aliments, les cartouches N2O peuvent être utilisé comme agent propulseur et aérateur. Parce que l'oxyde nitreux est un gaz inerte (non réactif), il sert parfaitement en tant que conservateur.

Le CO2 est souvent également utilisé comme propulseur, mais il a la propriété de se dissoudre partiellement dans l'eau. Une acidification peut également se produire en raison du dioxyde de carbone. 

Heureusement, les cartouches N2O n'ont pas cette propriété qui en fait le gaz idéal pour travailler dans l'industrie alimentaire.

Lorsque qu'une bonbonnes de N2O est chargee en gaz, celui-ci se dissout immédiatement dans la substance qui s'y trouve. Le gaz fonctionne particulièrement bien avec les composés gras.

Lorsqu'une cartouche N2O est utilisé pour faire de la crème fouettée, elle produira jusqu'à quatre fois le volume de la crème. Contrairement au fouet traditionnel et à la poche à douille manuelle qui utiliseraient de l'air pour fouetter la crème pour produire seulement 2 fois la taille.

Connexion compte grossiste

🎉  Our largest price drop in history on Black Friday 27-30 November.      Sign up here >>

All Cream Chargers

Cream chargers and mixology

Foams and flavor are two factors afforded by a cream charger in creating trendy and premium-quality beverages. A cream charger shows its potential in speeding up the mixology process through rapid infusion, in which the fusion of gas and liquid takes place, whilst deeply enhancing the aroma and flavor of every beverage.

Cream chargers' role in the creation of beverages

Cream chargers by Cream Deluxe offer an easy way of having a great party, the key to have an unforgettable night. Enjoy a great amount of high-quality N2O that is easily accessible to anyone who wants to discover the thrill of using cream chargers for beverage creations.

Cream chargers (N2O) in food

In food, N2O may be used as a propellant, aerating agent. Because N2O is an inert (non-reactive) gas it serves as a preservative perfectly.

CO2 is often also used as a propellant, but it has the property that it partly dissolves in water. Also acidification can occur due to carbon dioxide. 

Fortunately N2O does not have this property which makes it the ideal gas to work with in the food industry.

When a cream dispenser is charged with a cream charger (carrying N2O), it immediately dissolves in whatever substance is in there. The gas especially works well with fatty compounds.

When a cream charger is used to make whipped cream, it will produce up to four times the volume of the cream. As opposed to the traditional whisk and manual piping bag which would use air to whip into the cream to produce only 2 times the size.

Wholesale Login